Trop de boulot !

Publié le par Wonder Lisette

Chers lectrices et chers lecteurs,

Juste un petit mot pour dire que je ne vous oublie pas : je suis d'ailleurs en train de mettre au point les prochains articles (sous forme de video : on n'arrête pas le progrès).

Seulement, depuis deux semaines, j'ai tellement de travail que je n'arrive plus à bloguer. Mon boulot est comme ça : quelques semaines un peu plus calmes et puis de longs tunnels où je n'ai même plus de pause lunch à midi (remplacées par des réunions). Je ne me plains pas, hein !  J'explique juste que je n'abandonne pas Abracad'Argent.

À très bientôt,

Et merci pour tous vos commentaires !

Wonder Lisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Lâche pas Lisette! Dans mon travail aussi ça fonctionne par vagues et je trouve ça terrible parce que ça m'empêche de bloguer comme je le voudrais... Je pense à mon blogue au lieu de me concentrer<br /> sur ma job (travail en Québecois). C'est que c'est addictif ces petites bêtes! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Addictif ? Petites bêtes ? Raaaaaaa, naaan. C'est carrément oblatif dans mon cas et c'est une énauuuuuuurme bestiole genre T-rex enragé <br /> <br /> Mais je la tiens, faut pas croire, c'te bestiole. Genre : "couché le vilain nonosaure ! Allez ! Ouste ! Dans son p'tit nid sinon j'me fâche..."<br /> <br /> Saleté d'insectes <br /> <br /> Merci pour les encouragements car aujourd'hui j'en ai bien besoin : plein de déplacements du Nord au Sud de Bruxelles et il re-neige. Verglas pour tout le monde : piétons, voitures, trains, trams<br /> et bus. Ben ça promet...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Wonder Lisette<br /> <br /> <br />