Wonder Lisette déménage !

Publié le par Wonder Lisette

Bonjour tout le monde et merci pour les gentils commentaires suite à mon retour.

 

Depuis lundi, je n'ai pas chômé. Grands chambardements en perspective : Abracad'Argent change d'hébergeur ! Oui oui oui, vous avez bien lu. Bye bye Overblog (qui va d'ailleurs se faire manger par Wikio très bientôt) et bonjour Blogspot.

 

Deuxième grand changement : Wonder Lisette emménage chez Le Rinart. Oula ! Qui c'est celui-là, que vous allez couiner. Ben en fait, c'est toujours la même personne : ma pomme. C'était devenu trop compliqué de gérer 5 blogs en même temps. Surtout depuis que j'ai commencé à me former sérieusement à la broderie. J'ai donc décidé de remettre tous mes oeufs dans le même panier, articles sur le budget y compris. Voilà donc pourquoi Abracad'Argent fera désormais partie du blog du Rinart, comme catégorie à part entière.

 

Mais pas de panique : avant de supprimer définitivement la version Overblog d'Abracad'Argent, je prendrai le temps de migrer les articles les plus importants sur Blogspot. Rien ne se perd, tout se recycle.

 

Et enfin troisième bouleversement : sur le blog du Rinart, il y aura absolument TOUS les sujets qui me passionnent. Plus de petites cases, plus de complications, plus de blogs à gérer à gauche ni à droite. On retrouvera donc des contes, des poèmes, de la gestion de budget, de la critique de livres, des news artistiques, des photos de broderie et... et... tadaaaaa ! et des articles sur l'érotisme ! Autant être prévenu/e

 

À très bientôt donc sur le Blog du Rinart.

 

Wonder Lisette dans les cartons d'emballage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article