Wonder-État des lieux

Publié le par Wonder Lisette

Une image vaut bien mieux qu'un long discours... Suite à ma réponse à l'article de Val, sur son blogue Finir Riche, une petite photo de mon futur bureau.

Cette pièce se trouve donc dans la partie de la maison sans électricité, sans chauffage, sans plafond et sans encadrement de fenêtre.

 

Home, Hard Home, dans mon cas. Et ça dure depuis un sacré bout de temps...

 

Futur Bureau
Futur Bureau
par Wonder Lisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sachant que la pièce "X" nommée "futur bureau" doit recevoir de l'isolant pour le plafond et des plaques de platre pour rectifier ce qui doit être rectifié, j'en déduis que ce "X" n'était pas une<br /> pièce à vivre, donc pas très chaude, plutot glaciale. Alors rien de tel que des couleurs "chaudes" pour apporter un peu de réconfort dans ce monde de brutes. Puis si ce n'est qu'ne question de<br /> couleur, on peut y mettre des bruns, des verts, des rouges, des oranges, des pommes, des poires et des... je m'emporte, je m'emporte ! Alors quelques pink(s) ne feront de mal à personne et pourront<br /> même donner quelques idées sur ce qu'il (ne) faut (pas) faire. Courage, courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Piou, pas de problème. Pink, pomme, poire ou Scoubidoubidou-Waaa, cette restauration sera faite et bien faite. Tes idées ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Lumièèère et Chaleuuuur<br /> <br /> <br /> De toute façon, tu sais que cette maison expatrie ses propriétaires successifs : en France et au Québec pour les deux derniers.<br /> <br /> Pour moi ça y est, je sais où je vais aller. J'ai trouvé, c'est bon, elle peut me faire le tremplin quand elle veut. <br /> <br /> Et c'est sympa de sa part : c'est à 3 heures de la patrie du Frites-Beefsteack-Salade <br /> <br /> Je viens de vivre deux jours géniaux : que du bonheur. Je suis tombée en amour de la plus belle ville de la terre...<br /> <br /> Dès demain, je commence la préparation de mon Grand Projet d'Expatriation.<br /> <br /> Bisous pleins de joie,<br /> <br /> Lup'<br /> <br /> <br />
L
<br /> voici un lien pour une image<br /> [URL=http://imagefra.me/view.php?img=/2/3/17/rickmcpie/f_nia8csma12mm_39405aa.jpg&srv=img40][IMG]http://img40.imagefra.me/img/img40/2/3/17/rickmcpie/t_nia8csma12mm_39405aa.jpg[/IMG][/URL]<br /> si ce lien ne fonctionne pas alors voici une adresse qu'il faut consulter pour voir l'image : http://imagefra.me/view.php?img=/2/3/17/rickmcpie/f_nia8csma12mm_39405aa.jpg&srv=img40<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Waow ! Mais pourquoi tant de Pink ??? <br /> <br /> Bon, quand tu veux pour la réalisation en vrai <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lup'<br /> <br /> <br />
P
<br /> renvoie moi à mes casseroles si je suis trop indiscrète mais comment se fait-il qu'il soit dans cet état depuis .. un certain temps ?? ... la faute à "pas de sous" ou la faute à "pas le temps" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Euh... la faute ? Hum ! Si je me lance dans ces explications-là, je vais tellement déprimer le lecteur qui r'vien'ra pu...<br /> <br /> Moi je préfère le verre à moitié plein : c'est à l'arrêt comme ça depuis un certain temps grâce à ma tête froide, mon Ange Gardien et ma détermination de crabe-lion qui ne lâche jamais prise.<br /> <br /> J'y arriverai, nondidjuuuu ! <br /> <br /> Bisous et passe quand tu veux ;)<br /> <br /> Wonder Lisette.<br /> <br /> PS : y a un dossier spécial immobilier dans Le Point de cette semaine ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui et ces belles plaques d'isolant, on va finir de les poser cette annee!! Cet hiver, on l'terminera, ton bureau!! NA! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ce printemps, je préfère Parce que là, avec le climat sibérien et la nuque bloquée, avoue qu'on aurait eu du mal <br /> <br /> Mais on va le finir, ce sacré plafond... NONDIDJUUUUUU ! <br /> <br /> Skaoooooooooo,<br /> <br /> PW.<br /> <br /> <br />